Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Commentaires sur l'actualité cycliste Internationnale, Nationale et Régionale (sud est) Les facteurs de performance

Publicité

Dure ascension de l'Aigoual

Cette épreuve n'était pas à mon programme, mais comme l'organisateur souhaitait que je participe à une réunion importante qui avait lieu après l'épreuve, il m'a convaincu que la meilleure solution était pour moi de participer à la course. Il m'a donc inscrit de dernière minute.

 

Je savais que, encore convalescent, je ne pourrais être à mon niveau, disons habituel. Cela s'est vérifié, bien que finalement, grâce à une bonne première moitié d'ascension, j'ai pu limiter la casse. Et malgré une seconde moitié un peu calamiteuse, où les forces m'abandonnaient alors que la pente était moins importante, j'ai remporté le classement de ma catégorie.

 

Vendredi je ferai la PC de Pérols. J'espère que je serai encore un peu mieux et comme le circuit ne me désavantage pas, je ferai la course.

 

Photo : ça reviens derrière !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article