Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Commentaires sur l'actualité cycliste Internationnale, Nationale et Régionale (sud est) Les facteurs de performance

Publicité

Grand Prix La Marseillaise

Course constituant la 1ère manche de la Coupe de France.

Les 3 premiers attaquants de la journée sont repris à l’attaque de la dernière heure de course. Dans le col de <st1:personname productid="la Gineste" w:st="on">la Gineste</st1:personname>, à 10 kms de l’arrivée, 9 hommes s’échappent.<o:p></o:p>

Le peloton n’est pas loin mais les 9 vont se disputer la victoire au sprint. Et c’est un jeune élément de SAUR SAUJASUN qui va s’imposer : Jonathan HIVERT. Victoire de bonne augure pour lui et sa jeune carrière et pour son équipe, celle managée par Stéphane HEULOT, qui a  remporté la Coupe de France l'an dernier en la personne de Jimmy CASPER. 

<o:p> </o:p><o:p></o:p>

<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

CLASSEMENT

 

 

<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

<o:p></o:p>

1. Jonathan Hivert (FRA, Saur-Sojasun) les <st1:metricconverter productid="139,7 km" w:st="on">139,7 km</st1:metricconverter> en 3h34'02" (<st1:metricconverter productid="39,2 km/h" w:st="on">39,2 km/h</st1:metricconverter>)
2. Johnny Hoogerland (PBS, Vacansoleil) m.t.
3. Samuel Dumoulin (FRA, Cofidis) m.t.
4. Stephen Cummings (GBR, Team Sky) m.t.
5. Rémy Di Gregorio (FRA, Française des Jeux) m.t.
6. Pieter Jacobs (BEL, Topsport Vlaanderen-Mercator) m.t.
7. Martial Ricci-Poggi (FRA, Landbouwkrediet) à 2 sec.
8. Brice Feillu (FRA, Vacansoleil) à 5 sec.
9. Kalle Kriit (EST, Cofidis) m.t.
10. Romain Feillu (FRA, Vacansoleil) à 11 sec.
<o:p></o:p>

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article