• 2ième étape : belle perf de Marc MADIOT

    Quel bonheur de voir 4 coureurs français échappés, se donnant à fond pour préserver leur mince avantage. Et à l'avant du peloton que se passe-t-il ? Huit coureurs de la FDJ, "à plat ventre" pour faire échouer l'échappée, sur ordre de leur très avisé Directeur Sportif Marc MADIOT. Quelle démonstration de force Mr MADIOT ! Très impressionnant ! Dommage que cette démonstration ait pris fin à 5 kms de l'arrivée, tous les coureurs de la FDJ batterie à plat et jambes toxinées au maxium.

    Quelle tristesse ! 

     

    A ceux qui le critiquent (85% selon un sondage) il répond avec aplomb, qu'ils n'y connaissent rien.  Pourtant tout le monde, et même lui, sait bien que lorsque le peloton s'organise dans la dernière heure pour revenir sur une échappée, seules 2 ou 3 équipes mettent un ou deux coureurs seulement à l'avant pour rouler. 

     

    Le sponsor va être content. On a vu du maillot de la FDJ à la télé ! Mais si Jeudi il manque à CASAR ou à un autre coureur de la FDJ un soupçon de force pour gagner l'étape de Super Besse ou la suivante, il sera le seul à ne pas penser que les forces qu'il a gaspillées aujourd'hui lui ont manquées.

     

    Au fait, c'est Thor HUSHOVD qui a remporté un superbe sprint devant l'impressionnant Kim KIRCHEN,  lequel a endossé le maillot vert.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :