• Nouvelles recrues au SPRINTER

    Nouvelles recrues au SPRINTER !

     Chez les Jeunes, tout d’abord, augmentation de 50% des effectifs de l’Ecole de Cyclisme. Nous aurons cette année 38 enfants et adolescents de moins de 17 ans, et peut être parmi eux de futurs Champions Régionaux, en plus de nos deux déjà célèbres Robin MEYER et Romain ARCANGELI  - déjà 14 victoires à eux 2 depuis le début de la saison de Cyclo Cross –

    Le Club de l’Avenir, je vous dis !

     Chez les Seniors, la nouvelle dynamique du SPRINTER est attractive ! Trois éléments de qualité ont muté chez nous, et on va pouvoir présenter une équipe qui « tient la route » dans les confrontations interrégionales. Avec Cédric GENTIL et Alexandre BOMO, nous aurons, par ordre alphabétique :

    Emilien CASTOR, 20 ans, imbattable au niveau régional, dans les 200 derniers mètres d’une course. S’il trouve le temps d’effectuer 2 entraînements par semaine, on va pouvoir compter sur lui. Pistard passionné, je vais le conduire à toutes les épreuves sur Piste Languedoc et Provence. Il a gagné 3 courses en 2009.

     

    Jérôme DELIOT, 30 ans, issu du VTT. Garçon intelligent et passionné, qui a très envie de progresser, avide de conseils (je suis preneur !) Après un temps d’adaptation (lui aussi je l’amènerai sur <st1:personname productid="la Piste" w:st="on">la Piste</st1:personname> pour accélérer sa progression) il sera redoutable !

     

    Christophe VIGIER, 30 ans, un ancien du SPRINTER qui revient. Il a remporté en 2009, quelques courses FSGT et le Championnat Régional FFC 3ème catégorie. Sérieux, guerrier, opiniâtre, il va nous apporter quelques satisfactions. Et déjà, il a finit 2 fois 2ème aux Vétathlons des <st1:metricconverter productid="3C" w:st="on">3C</st1:metricconverter>, dans les épreuves individuelles. Et lui aussi il a envie d’optimiser son potentiel.

    Je crois que je vais devoir me payer un scooter si je veux les suivre à l’entraînement…   


  • Commentaires

    1
    nico30140
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:20
    Bonjour a tous,
    une bien belle equipe avec des garçons fort sympatique a l'image de Christophe, vraiment un super gars avec qui on a partager une saison 2009 que je classerai comme magique......
    a bientot sur les courses regionale...
    et bonne continuation a vous....
    2
    Bernard 11
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:29
    Veux-tu qu'on se cotise pour le scooter ????
    Bravo pour l'école de cyclisme !! Un club qui n'a pas d'école n'est pas un club !! L'avenir passe obligatoirement par l'école...
    Bonne continuation et bonne ropute "pour les grands"..

    Amicalement
    3
    GIBE Profil de GIBE
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:17
    Oui ! J'avance plus, et quand je suis avec eux (à fond dans les roues) je ne peux pas parler pour leur donner des conseils... Dur, dur !
    4
    Pascal.G
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:44
    Salut Christian, je vient de parcourir tes trés nombreux exploits, et je doit dire que celle de 1979 à St Quentin me rapelle un air de déja vu y à pas si trés longtemps que ça..c'est presque la même photo à part la couleur...en tout cas sacré palmarés que tu détient là. Bravo
    5
    pascal
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:54
    go J go ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :